Un coffre-fort volé sur un chariot à roulettes

coffreCette fin d’année 2014 a enregistré un nombre important de crimes de tous genres, dont le dernier perpétré lundi 29 décembre aux alentours de 0h45. Trois hommes ont été  repérés par un batelier à quai alors qu’ils traînaient un coffre-fort sur un chariot à roulettes.

L’incident a eu lieu près du restaurant Hippopotamus de Louveciennes. D’après le témoignage du batelier et les premières conclusions des enquêteurs, les trois individus seront entrés par effraction dans le restaurant après avoir neutralisé le système d’alarme dont est équipé l’établissement puis ils ont descellé le coffre et l’ont traîné sur le chariot à roulettes et de prendre la fuite. Les enquêteurs sont toujours à la recherche des trois voleurs dans l’espoir de pouvoir les identifier au cours des prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>