Composition de base d’un système d’alarme

système-alarme

Un système d’alarme dispose de plusieurs composantes qui, reliées entre elles, veillent à votre sécurité et bien être. Nous pourrons citer les détecteurs, le panneau de contrôle ainsi que le clavier.
Plusieurs détecteurs sont mis en place permettant de déceler la présence d’individus malintentionnés, tels que les vibrations ou la fumée. Le système d’alarme de base peut être accompagné de quelques détecteurs périmétriques, installés principalement à l’entrée en intégrant également quelques détecteurs de mouvements positionnés pour couvrir les endroits les plus sensibles de votre habitation.
Le panneau de contrôle est généralement caché puisqu’il constitue le moteur de fonctionnement de votre système d’alarme. Le clavier du système, utilisé pour désactiver l’alarme, est placé la plupart du temps près de la porte d’entrée principale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>