Sécurité habitat : Il s’endort lors d’un cambriolage

alarmeEn l’absence de tout système d’alarme dans le pavillon, un SDF âgé de 45 ans a cambriolé  mardi dernier un habitat à Annemasse avant de s’endormir dans l’une des chambres. L’alerte n’a été donnée que grâce à un voisin qui a entendu un bri de fenêtre et a avisé la police. En arrivant sur place aux alentours de 10 h 30, les policiers  ont découvert le cambrioleur endormi avec dans les poches des bijoux volés.

Les propriétaires contactés ont reconnu les bijoux qui leur appartenaient, quant au cambrioleur, il a arrêté  avant de le présenter en comparution immédiate et le condamné à huit mois ferme pour intrusion par effraction et vol. Cette affaire nous renvoie encore au besoin d’assurer la sécurité des habitats et des biens en installant au moins un système d’alarme pour dissuader les intrus et les cambrioleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>