Les composants de base d’un systèmes d’alarme

alarmess

La centrale d’alarme est sans aucun doute le cerveau de tout système d’alarme. En effet, il agit en tant que gestionnaire de tous les différents composants. Lorsqu’une alarme est déclenchée, la centrale avertira immédiatement le numéro de téléphone que vous avez programmé.
Lorsqu’une alerte est déclenchée, les sirènes d’alarme produisent un bruit capable littéralement de détruire vos tympans. D’autre part, il existe plusieurs types de détecteurs de mouvement. Des détecteurs spécialement conçus pour l’intérieur, des détecteurs conçus pour l’extérieur, des détecteurs insensibles aux animaux… En effet, la plupart de ces appareils fonctionnent par le biais d’un capteur infrarouge. Ils mesurent le rayonnement thermique ambiant, puis détectent et signalent un changement de température soudain lors de la présence d’un corps. De plus, ces détecteurs sont très fiables et vous permettront de surveiller vos pièces ou votre jardin en déclenchant l’alarme lorsqu’une présence est détectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>