Explosion du marché des alarmes

alarme

Les cambriolages sont toujours plus fréquents de nos jours, selon les chiffres de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, connu sous ONDRP, publiés jeudi 23 Janvier . Ils ont augmenté près de 6,4% en zone urbaine et de 4,7% en zone rurale au cours de l’année 2013. Mais les Français n’ont pas perdu de temps en attendant ces statistiques. En effet, la majorité des Français s’équipent de plus en plus en alarmes.

Les clients ne manquent pas dans ce domaine. Entre voisins et amis, on trouve certainement quelqu’un qui s’est fait cambrioler, cela va sans doute générer un petit sentiment d’insécurité dans le quartier pour que les gens aient réellement envie de se protéger.

La détection de présence à l’extérieur de la maison constitue également un besoin essentiel sur le marché. Et si le cambrioleur persiste et s’introduit dans la maison, la dernière parade à la mode, le générateur de fumée va faire fuir le ravisseur. Ce système n’est ni toxique,ni salissant mais surtout très dissuasif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>